Rue Legouvé, un artiste prit en flagrant délit de libre expression. Un MurMure.
Photos d'oeuvres de Street Art réalisées à Paris et ailleurs. Oudoor ou Indoor, aérosols, craie, pochoirs, collages, rainworks, light painting, anamorphoses.... Le graffiti sous toutes ses formes et dans tous ses états.
Rue Legouvé, un artiste prit en flagrant délit de libre expression. Un MurMure.
Rue Lancry, un imposant Fred Le Chevalier.
Un nouveau Philippe Hérard, rue de la Bidassoa. Toujours aussi riche et décalé.
Combo CK (pour Culture Kidnapper) est un artiste français originaire de Paris dont les oeuvres se basent sur des détournements d'icones ou symboles connus du plus grand nombre. Ses oeuvres sont généralement dénonciatrices ou militantes, qu'elles soient accompagnées de texte ou non. On a beaucoup parlé de lui lorsqu'il a déposé un peu partout le siggle Coexist après les attentats de janvier 2015. Il est aussi présent dans, entre autres, son thème "détournement de BD" sur le Mur Rosa Park dans le 19e arrondissement.
Ici deux oeuvres de cette même série, vues dans le 13e et le 18e arrondissement. Et une autoportrait de l'artiste au travail.
Hobz est un artiste parisien qui se positionne comme plasticien, graphiste, typographe et designer, sa formation d'origine. Il peint à la bombe des personnages qui semblent issus de comics. Rue des Pyrénées, il nous convie au "Love Hotel".
L'artiste Conor Harrington qui était au travail la semaine dernière à terminer son oeuvre. La voici dans sa version définitive (et fenêtres du bâtiment ouvertes).
Artiste d'origine portugaise, L'empreinte Jo V expose ses oeuvres en galerie et dans la rue, comme ici du côté de la Butte aux cailles.
Il utilise comme signature son empreinte digitale d'où son nom d'artiste.
Sur le mur du square Henri Karcher, Retro nous invite dans son Ortopark, ville issue de l'imagination de l'artiste. Ici une sorte de conte Russe où l'on croise personnages étranges et icônes russes sur quarante mètres de long, deux mètres de haut.
Plus bas dans la rue, un manège de chevaux un peu fantômatiques.